En conclusion

Par où commencer… À vrai dire, je ne sais pas tant les qualificatifs pour la pourvoirie du Lac Oscar sont nombreux. Enchantement, rêve, expérience unique, paysages incroyables,… Et je pourrais continuer pendant des heures ! Et tout ceci ne serait rien sans la gentillesse, le professionnalisme, et l’expérience du staff et de la direction de la pourvoirie. Je profite d’ailleurs de ces quelques lignes pour les remercier du fond du coeur pour cette expérience unique qu’ils nous ont permis de vivre.

Nous vous recommandons vivement cet itinéraire. Non pas parce que nous l’avons fait, mais car il est idéal pour la très grande majorité. Tout en étant proche de Montréal, vous ferez l’expérience d’une vie isolée de la civilisation et au contact de la Nature. Même si vous n’aimez pas la pêche ou la chasse, vous trouverez votre bonheur dans les randonnées pédestres ou en chaloupe (ou en kayak également disponibles), et l’observation de la faune et l’immensité de la flore sauront charmer tous les publics.

Et nous insistons sur le tous publics : jeunes adultes en quête d’une expérience de vie, trekkers confirmés à la recherche d’une nouvelle zone, famille souhaitant un cadre calme et ludique, groupe d’amis voulant une escapade loin de la ville, survivalistes rêvant d’un terrain d’entraînement grandeur nature,… Je met ma main à couper que vous apprécierez grandement votre road trip en pourvoirie 😉

Inscrivez vous à La Newsletter

Recevez toute l'actualité de Votre Tour Du Monde directement dans votre boite mail

Vous êtes bien inscrit :)

Quelque chose n’allait pas.

1 2 3 4 5 6 7
Send this to a friend