Archipel de plus de 100 îles, les Seychelles font rêver de très nombreuses personnes dans le monde souhaitent s'y rendre. D'un côté, on les comprend.

DES PLAGES DE RÊVE

Beach-at-sunset

Bien entendu, quand on sait qu'il existe 115 terres sur lesquelles on peut poser nos pieds, on se dit que les résultats doivent être magnifiques pour les yeux … Et c'est vrai ! Les Seychelles sont particulièrement réputées pour vous proposer des plages plus belles les unes que les autres. Je dois vous avouer que chacune de ces plages me fait réellement rêver. J'ai beau ne pas forcément apprécier les vacances uniquement au bord d'une plage, ces dernières semblent être tellement magnifiques que ca me donne envie d'y faire un tour pour quelques jours ou semaines …

UNE FAUNE FEERIQUE

Hawksbill-Turtle-hatchlings

Le saviez-vous ? Près de la moitié des Seychelles est protégée par des réserves naturelles. Le résultat se veut saisissant pour les touristes venus dans cette chère destination (chère, dans le vrai sens du terme. Comptez quelques milliers d'euros pour vous rendre sur ces îles féeriques). Si vous rêvez donc de pouvoir admirer des tortues, des oiseaux, des poissons de toutes les couleurs sans avoir l'impression d'être dans un zoo aquatique, les Seychelles peuvent être une solution idéale. Les amateurs de plongée s'y retrouveront donc tous, tant il y a des spots pour admirer la faune maritime. Il faut avouer que ca fait rêver, pas vrai ?

DES LIEUX MAGIQUES

Beach_Villa_Ulli_2

Outre les plages et la faune qui ajoutent déjà un charme inéluctable aux Seychelles, il faut savoir que les îles sont en elles-mêmes magnifiques. Aux Seychelles, vous trouverez donc de magnifiques palmiers, et vous pourrez même profiter de fruits atypiques et d'une qualité de nourriture qui devrait vous intéresser. On sera loin de ce que vous pouvez manger en France dans la vie de tous les jours. N'est-ce pas le premier pas vers une culture différente, et donc, vers de vrais vacances ?

Sources des images : Seyvillas

zp8497586rq
Pouvez-vous voter pour ce post?