Si on m’avait dit ça au tout début de Votre Tour du Monde, il y a désormais 3 ans et demi, … Que ce blog voyage, lancé sans aucune prétention, deviendrait un moyen de rassembler des milliers de personnes partout en France. Je ne vais pas vous mentir, je n’y aurais jamais cru.verre-du-voyageur-parisEt pourtant! Vendredi dernier, nous étions près de 1.000 voyageurs à échanger le temps d’un soir. Vous ne pouvez pas imaginer le sentiment de malade que j’ai vécu plus d’une fois entre 19h et 2h du mat’. Voir tout ce monde. Entendre parler de Cuba, du Panama, du Costa Rica. D’Argentine, de Chine. De la Russie, de l’Australie. Bref, de tant de pays! verre-voyageur-parisParfois, le succès que je connais me dépasse un peu. Je n’arrive pas à vraiment saisir que plus de 200.000 personnes me suivent sur les réseaux sociaux. Que plus de 150.000 personnes viennent sur mon blog tous les mois. N’en voir « qu’un » vingtième le temps d’un soir m’a encore donné une immense claque. Une immense fierté, aussi!

Créer ce verre du voyageur a sans doute été une des meilleures idées que j’ai pu avoir depuis le lancement du blog. Le virtuel est appréciable, certes, mais rien ne vaut les échanges en vrai! En plus de ça, vous rencontrer me donne une énorme dose d’ondes positives! Vous voir échanger tous ensemble me fait comprendre que tout ce que je fais est finalement très utile. J’ai parfois l’impression d’avoir créé une belle famille 🙂VerrevoyageurUne famille qui se réunira encore autour d’un verre ou deux ce jeudi à Lyon, ou ce vendredi à Marseille. Une famille qui se réunira de nouveau à Paris dans les prochains mois. Et sans doute ailleurs.

Je suis extrêmement reconnaissant envers vous tous. L’aventure Votre Tour du Monde est une belle réussite grâce à VOUS. Merci d’être toujours plus nombreux à suivre mes aventures, que cela soit sur Facebook, Instagram, ou même Snapchat (ID: brunomaltor). Dès mardi prochain, je pars au bout du monde découvrir un pays dont j’ai parlé au-dessus. Et j’ai vraiment hâte de vous emmener avec moi!verrevoyageurparis

And the winner is…

En marge du verre du voyageur 2.0, et grâce au partenaire de la soirée qu’est Interrail, j’ai pu vous proposer de gagner 2 Pass en 1ère classe d’une valeur d’environ 1000 euros chacun. Histoire de vivre un peu ce que j’ai eu la chance d’experimenter en mars dernier :

Le tirage au sort a donc été réalisé. Et je tiens à féliciter Adeline Even & Cyrielle Ferrand qui gagnent toutes deux un Global Pass Interrail. De quoi profiter au maximum de tout ce que l’Europe peut nous offrir.

A très bientôt pour le verre du voyageur 3.0, et n’oubliez pas de liker Votre Tour du Monde afin de ne pas manquer l’évènement. 🙂

 

Retour sur le verre du voyageur parisien
4.33 (86.67%) 36 votes

Send this to a friend