L’équipe Votre Tour du Monde

MAIS C’EST QUOI VOTRE TOUR DU MONDE ?

Ne vous êtes-vous jamais demandé si c’était bien de vivre à Montréalque faire à New-York ? N’aimez-vous pas contempler de magnifiques paysages à voir avant de mourir ?

Ca tombe bien, puisque Votre Tour du Monde, c’est tout ça à la fois. Votre Tour du Monde, c’est un blog voyage qui a été lancé très exactement le 12/12/12. C’est aussi et avant tout une jolie petite équipe. Nous sommes tous étudiants et âgés de moins de 23 ans. Nous n’avons de cesse de vouloir voyager afin de découvrir le monde à notre manière.

Pourquoi un blog ? Bien sûr, pour partager … Mais aussi pour montrer qu’il est possible de réaliser de très belles choses en partant de rien. Au final, nous faisons en sorte de réaliser des articles de qualité, sur tous les endroits ou nous sommes allés. Et puis, il faut dire que ce blog nous permet d’avoir une jolie ligne en plus sur notre CV …

Et, qui sait, peut-être que cette dernière sera encore plus belle, si on vient à faire, nous aussi, notre « vrai » tour du monde …

Bruno

Fondateur de Votre Tour du Monde

Fondateur du blog, Bruno est un passionné de voyage depuis son plus jeune âge. Montréal, Shanghai, Francfort, Lima, New-York, Prague, Saint-Petersbourg ... Il a habité dans de nombreuses villes partout dans le monde et ne cesse de bouger !

Laureline

Fraîchement débarquée en Pologne pour son premier emploi dans le domaine du tourisme, Laureline souhaite s'expatrier autant que possible pour trouver sa destination rêvée. Véritable citadine, elle sera toujours à l’affût des recoins et des adresses méconnues des touristes, mais n'oubliera pas de vous emmener dans des coins plus bucoliques !

Alexandre

Trimbalé dès son plus jeune âge dans le sac à dos de ses parents hippies, Alex a eu la chance de voir une partie des Amériques, de l'Europe, de l'Afrique, de l'Asie et de l'Océanie. Cet étudiant en journalisme à Montréal ne vit que pour une seule chose, transmettre sa passion des voyages.

Claire

Claire, 21 ans, est étudiante en Droit et malgré un temps libre assez réduit, elle s'arrange toujours pour partir dès qu'un mois, une semaine ou même quelques jours se libèrent.Plutôt attirée par les paysages du bout du monde que par les capitales, elle en profitera pour vous faire partager ses aventures plus ou moins improvisées autour du monde.

Send this to a friend