Une grande partie des globe trotters cherche à partir voyager vers d’autres horizons, alors qu’il y a déjà tellement de choses à voir en France !

Voyager en France, c’est plus que possible. Saviez-vous que notre beau pays est le plus visité du monde ? Oui, le plus visité. Devant les Etats-Unis, Italie ou autres Espagne et Angleterre. De quoi comprendre que notre nation possède tous les charmes et lieux touristiques qu’un visiteur venu d’ailleurs veut voir ? Oui, c’est sûr.

En France, il y en a pour tous les goûts ! Entre la capitale parisienne et sa vie frénétique (qu’elle soit nocturne ou non), ses immebules qui donnent à Paris un grand air de musée à ciel ouvert, ses musées, ses parcs, ses artistes : Pas de doute, Paris peut vous offrir bien plus que d’autres capitales de ce monde. Les français ont tendance à dénigrer cette ville, qui est pourtant considérée comme “la plus belle ville du monde” par de très nombreux observateurs. Le seul point négatif que je peux lui retenir reste le temps qui est parfois difficile. Mais n’est-ce pas le cas à New York ? Je me souviens y être allé en été, la température ressentie était de +50° … Invivable !

Mais, heureusement, il n’y a pas que Paris. Non, la France propose bien plus que cela. Entre le Mont Saint Michel, la Bretagne, ou le sud de la France, il y a vraiment de quoi faire. Sans oublier les nombreux lieux de nature si appréciés par les touristes comme les gorges de l’Ardeche, le Mont Blanc, les montagnes de la Savoie, … De quoi prendre une location de dernière minute partout dans notre beau pays !

Alors, n’hésitez pas, et partez à la visite de notre si beau pays !

Pouvez-vous voter pour ce post?

Send this to a friend