Une grande partie des globe trotters cherche à partir voyager vers d’autres horizons, alors qu’il y a déjà tellement de choses à voir en France !

Voyager en France, c’est plus que possible. Saviez-vous que notre beau pays est le plus visité du monde ? Oui, le plus visité. Devant les Etats-Unis, Italie ou autres Espagne et Angleterre. De quoi comprendre que notre nation possède tous les charmes et lieux touristiques qu’un visiteur venu d’ailleurs veut voir ? Oui, c’est sûr.

En France, il y en a pour tous les goûts ! Entre la capitale parisienne et sa vie frénétique (qu’elle soit nocturne ou non), ses immebules qui donnent à Paris un grand air de musée à ciel ouvert, ses musées, ses parcs, ses artistes : Pas de doute, Paris peut vous offrir bien plus que d’autres capitales de ce monde. Les français ont tendance à dénigrer cette ville, qui est pourtant considérée comme « la plus belle ville du monde » par de très nombreux observateurs. Le seul point négatif que je peux lui retenir reste le temps qui est parfois difficile. Mais n’est-ce pas le cas à New York ? Je me souviens y être allé en été, la température ressentie était de +50° … Invivable !

Mais, heureusement, il n’y a pas que Paris. Non, la France propose bien plus que cela. Entre le Mont Saint Michel, la Bretagne, ou le sud de la France, il y a vraiment de quoi faire. Sans oublier les nombreux lieux de nature si appréciés par les touristes comme les gorges de l’Ardeche, le Mont Blanc, les montagnes de la Savoie, … De quoi prendre une location de dernière minute partout dans notre beau pays !

Alors, n’hésitez pas, et partez à la visite de notre si beau pays !

Pouvez-vous voter pour ce post?