Le poker est une des rares façons de gagner de l’argent partout autour du monde … Peut-être que certains d’entre vous le pratique déjà !

Poker en voyage

Ah, le poker … Une de mes passions dont je ne peux me passer. Un bon verre, quelques amis, et forcément la soirée sera belle. Enfin, surtout si je gagne. C’est marrant, car le poker est vraiment de plus en plus présent. Les plus grands champions ne font d’ailleurs que voyager, à l’image de businessmens.

Les tournois les plus connus sont vraiment réalisables partout autour du globe, de Las Vegas à Paris en passant par Malte ou la Chine. Vraiment, on peut jouer de partout, et c’est bien la que le voyage peut être lié à ce type de passion, voir même de temps en temps de métier.

Par exemple, Malte est effectivement très connue par tous les amateurs de pokers pour venir se faire plaisir. Il ne faut cependant pas abuser et savoir aussi profiter de l’originalité des lieux ou vous jouer une partie ou un tournoi.

La dernière possibilité de jouer au poker tout en alliant cette passion au voyage est de faire un tournoi de poker comme celui de Winamax, site de poker en ligne, le tournoi du Sunday Surprise.

Ce tournoi peut vous faire gagner très gros, à savoir :

• Un séjour d’une semaine pour deux personnes

• A/R Paris – Buenos Aires à partir d’avril 2014 (hors juillet/août) – Accueil francophone et transfert privé jusqu’à l’hôtel et assistance francophone le long du séjour.

• Hébergements pour deux personnes en hôtels 3, petits déjeuners inclus

• Visite libre de Buenos Aires avec itinéraires conseillés

• Survol des chutes d’Iguaçu en hélicoptère (selon les conditions climatiques)

falls_01

Vous l’avez compris, un séjour de rêve peut vous attendre si vous venez à participer à ce genre de tournoi. Pourquoi pas vous ? Vous n’avez plus qu’à essayer, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien !

Pouvez-vous voter pour ce post?