Que vous y alliez pour faire la fête ou pour voyager, Miami n’a pas fini de vous étonner !

Miami, une des villes les plus connues des Etats-Unis de par sa situation géographique mais aussi sa population très « marquante » (la chirurgie plastique est reine de la ville, il faut l’avouer …) devrait vous marquer peu importe le moment ou vous y allé.

Etant allé à New-York, Philadelphie, Boston ou encore Washington, Miami est vraiment une ville qu’on a vécu d’une façon différente. Il faut dire qu’elle ne donne pas du tout acces à la même culture que ses compères de la côte Est ! Les filles y sont assez siliconées et les garçons body-buildés. Chacun ses goûts, mais cela marque aussi !

Je vous conseille d’ailleurs de faire une escale la-bas si jamais vous voulez vivre un moment totalement différent de votre vie habituelle. Beaucoup de français y sont, preuve que le climat peut intéresser !

Ce qui fait le charme de cette ville reste avant tout son excès. Ce dernier ne plait pas à tout le monde, loin de la, mais peut aussi vous séduire. Miami, c’est l’Amerique à son paroxysme. Miami, c’est une ville inoubliable par sa décadence. Un véritable voyage Miami sera donc l’occasion pour vous de découvrir un monde totalement différent, auquel vous ne serez dans tous les cas pas indifférent !

Article sponsorisé

Pouvez-vous voter pour ce post?