Juste un petit billet pour vous remercier, vous, mes lecteurs. Des passionnés de voyage à l’image de Marine (cf mail ci-dessous reçu ce matin), qui sont de plus en plus nombreux à suivre les aventures d’un jeune français autour du monde. C’est vraiment toujours émouvant de recevoir ces mails d’encouragements, de remerciements, de félicitations… Tout ce qui m’importe, c’est de savoir que je peux faire bouger des mentalités, vous donner envie de voyager, vous faire comprendre que cela n’a rien à voir avec de la chance.

Sachez-le, il n’y a pas de meilleure récompense que de recevoir des messages de ce type. Cela m’importe énormément et ils me motivent à continuer, à maintenir ce blog le plus en vie possible, à poster au moins une photo par jour sur Instagram, à faire des montages des vidéos pendant des jours entiers, à chercher l’inspiration pour écrire des textes qui vous donneront l’envie de partir et de découvrir des contrées lointaines que j’ai eu la chance de voir de mes propres yeux.

L’impression de faire partie d’une immense communauté de passionnés, c’est sans doute ca le plus beau cadeau que je peux avoir de votre part.

Alors, c’est plutôt à moi de vous dire MERCI.

De : Jacquemin Marine
Sujet : Juste merci !

Corps du message :

Bonjour,

Je t’envoie ce message juste pour te dire merci pour tout ce que tu fais, merci de voyager et de partager tes voyages avec nous, et surtout merci de partager ta vie plus que tes voyages. Je veux dire, les articles comme “le jour où je suis devenu digital nomad” par exemple. Je l’ai lu attentivement et j’ai réalisé que ce que je désirais vraiment était possible. Je le réalise de plus en plus à chaque article que je lis, que ce soit sur ton site ou sur bien d’autres. J’ai 18 ans, je ne sais pas ce que je veux faire professionnellement de ma vie, du moins pas exactement, mais je sais que je veux voyager et voir tout ce que notre petite planète peut nous montrer. Je me croyais folle, quand à chaque changement de programme dans mon été, je me mettais brusquement à chercher absolument tous les bons plans pour partir quelques jours loin de chez moi.. Et en fait je viens de comprendre que c’est plutôt une bonne folie !
Je pars l’année prochaine en Service volontaire européen pour 10 mois en Lettonie, histoire de réfléchir 🙂
Voilà, donc j’espère que ce blog continuera et marchera longtemps !  Merci merci à toi ! 

MERCI A VOUS.

“Juste merci !”
4.88 (97.5%) 8 votes

Send this to friend