Faire un costume sur mesure pour moins de 100 euros, c’est possible. Faire une robe sur mesure à moins de 50 euros, c’est aussi possible. Bref, au Fabric Market, tout est possible.

Au Fabric Market, littéralement marché de tissus, vous allez pouvoir faire faire à peu près tous les vêtements que vous voulez à un prix alléchant … et sur mesure ! De la forme aux couleurs en passant par la taille des poches, vous allez pouvoir donner vie à vos vêtements les plus illusoires … D’ailleurs, je vous conseille d’imprimer les photos des vêtements qui vous donneront envie. Cela vous permettra de montrer directement le modèle qui vous donne envie, et il y aura moins de chances d’obtenir un résultat totalement décalé ! Aujourd’hui, notre blog voyage a pour but de vous donner les meilleures adresses pour profiter des Fabric Market !

MAIS OU SE SITUENT LES FABRIC MARKETS DE SHANGHAI ?

Vous imaginez qu’il n’existe pas un seul lieu pour refaire sa garde robe de la meilleure des façons, et je vous propose donc en totale exclusivité les adresses des meilleurs Fabric Market de Shanghai !

THE SOUTH BUND FABRIC MARKET

Adresse : 399 Lujiabang Lu

Marché établi sur trois étages, connu et reconnu, ce Fabric Market vous permettra de choisir vraiment tout ce que vous souhaitez. L’avantage, c’est que la très grande majorité des vendeurs parlent très bien anglais. Les prix sont bons, mais il sera logiquement un peu plus compliqué d’obtenir un prix excellent étant donné que l’on se trouve dans un lieu assez touristique. Enfin, vous allez perdre en économies ce que vous gagnerez en confiance dans le vendeur qui comprendra réellement ce que vous voulez avoir …

DONGMEN LU

Adresse : 168号 Dongmen Rd

Cet autre Fabric Market est tout aussi sympathique que l’autre, et vous permettra aussi d’obtenir des bons prix.

SCIENCE AND TECHNOLOGY MUSEUM MARKET

Adresse : Science and Technology Museum | Pu Dong District

Situé sur la ligne 2, à l’arrêt Science and Technology Museum, ce Fake Market est juste au-dessus du métro mais fait aussi office de Fabric Market ! De quoi faire d’une pierre deux coups 😉

Encore une fois, n’oubliez pas d’imprimer les photos des vêtements que vous souhaitez avoir, afin de ne pas être déçu du résultat final. Pour ma part, j’ai réalisé deux costumes sur mesure inspirés de grandes marques françaises pour moins de 100 euros chacun. Oui, vous avez bien lu. Moins de 100 euros chacun. A ce prix-la, autant ne pas se priver ! En plus de ca, j’ai réalisé quelques chemises sur mesure pour une dizaine d’euros pièce. Et le résultat est vraiment convainquant !

Bref, n’hésitez pas à vous rendre dans ces paradis du vêtement sur mesure, le rapport qualité/prix sera difficile à battre … Et, pour un vol pas cher à Shanghai, n’oubliez pas d’utiliser un comparateur !

LE FABRIC MARKET
4.7 (94%) 10 votes