Même les plus beaux voyages peuvent se transformer en cauchemar si la question de l’argent sur place n’est pas bien gérée.

OU CHANGER SON ARGENT ?

 

Travelex, spécialiste mondial du change, accompagne depuis plus de 35 ans les voyageurs en leur proposant les meilleures solutions de change de devises afin qu’ils puissent profiter de leurs vacances en toute sérénité.

Je ne suis pas un spécialiste du change avant d’arriver sur place. Je me souviens encore, arrivant à Montréal lors de mon premier séjour en 2011, à chercher galérer à trouver un bureau de change afin de pouvoir obtenir quelques dollars canadiens, pour pouvoir payer ma première nuit d’auberge de jeunesse, manger, ou prendre le métro … Cela n’était pas forcément bien vu de ma part, car j’ai perdu du temps à faire ceci, ce que j’aurais consacrer à une sortie ou une découverte d’une partie de la ville !

100561200

En plus, l’idée de retirer auprès d’un distributeur automatique ne m’attirait pas énormément, quand on connait les frais qui sont liés à cela. Travelex a donc mis au point une solution relativement simple pour éviter ce genre de problèmes afin de réaliser un change de devises rapidement. En effet, son site en ligne vous permet de faire des économies grâce à ses taux de change compétitifs, plus de 55 devises disponibles, …

La création d’une carte prépayée Cash Passport, qui remplace alors les cheques vacances, vous permet aussi de controler les taux de change. Cette dernière est rechargeable via le site Travelex, ce qui vous évite donc de vous déplacer avec de grosses sommes en liquide sur vous, plutôt pratique pour les pays ou la sécurité n’est pas toujours présente !

Quelles solutions utilisez vous afin d’obtenir le meilleur taux de change possible ? Avez-vous pour habitude de changer votre argent avant de partir ? Ou sur place ? Donnez moi votre avis vous aussi 🙂

Pouvez-vous voter pour ce post?