Comme tous les mois désormais, je déniche d’excellents bons plans pour partir pas cher à l’étranger. Le mois d’octobre ne sera pas une exception, puisque j’ai déniché des affaires en or pour partir à l’aventure à des prix ahurissants! C’est parti pour une selection parfaite, entre city-breaks et destinations lointaines 🙂

Cliquez sur le bon plan qui vous intéresse pour réaliser directement votre itinéraire en fonction de votre aéroport de départ :

Une destination vous intéresse? Dépêchez-vous de cliquer sur le lien lié et de faire votre propre itinéraire : Les prix peuvent monter d’une minute à l’autre..

Londres pour 16 euros A/R!

Londres-meilleure-destination

On commence l’article par un bon plan qui va faire plaisir à toutes les personnes qui cherchent un bon plan pour un city-break dans la capitale anglaise : Offrez-vous Londres pour moins de 20 euros A/R! Et les aéroports qui proposent un tel tarif sont très très nombreux, la preuve en image :

londres-avion-pas-cher

Cliquez ici pour découvrir ce bon plan et créer l’itinéraire en fonction de vos dates et de votre aéroport!

Il y a aussi des départs de Marseille, Strasbourg, ou encore Lyon pour moins de 50 euros A/R, alors cliquez sur le lien si cela vous intéresse 🙂

Barcelone pour moins de 30 euros A/R

barcelone-meilleure-destinationSi Londres ne vous tente pas plus que ca et que vous cherchez un peu plus de soleil, optez pour l’Espagne et la très connue Barcelone! A partir de 26 euros A/R, ca donne envie quand même 🙂barcelone-vol-pas-cherCliquez ici pour découvrir ce bon plan et créer l’itinéraire en fonction de vos dates et de votre aéroport!

San Francisco pour 332 euros A/R !

Processed with VSCOcam with c1 preset

Je ne suis encore jamais allé à San Francisco, mais voir un tel prix me donne vraiment envie d’y faire un petit tour! C’est tout simplement ahurissant d’avoir un tarif si bas pour une ville littéralement au bout du monde: A partir de 332 euros A/R au départ de Lyon! Mais le prix reste très bas pour de nombreuses villes, la preuve en photo:

san-francisco-vol-pas-cher

Cliquez ici pour découvrir ce bon plan et créer l’itinéraire en fonction de vos dates et de votre aéroport!

Montreal dès 305 euros A/R !

skyline-montreal

Ahhhh, Montreal, ma belle Montreal. Que dire si ce n’est que cette ville doit être visitée au moins une fois dans une vie, surtout pour nous français! D’ailleurs, j’y suis déjà allé 5 fois ces 5 dernières années… Un véritable coup de coeur, je me sens si bien la-bas. Tout ca pour dire que vous pourrez vous rendre dans la capitale économique du Québec pour à peine 350 euros A/R si vous le souhaitez!

montreal-bon-plan-billet-avion

Cliquez ici pour découvrir ce bon plan et créer l’itinéraire en fonction de vos dates et de votre aéroport!

New-York pour Halloween pour 390 euros A/R !

new york 5eme avenue

Sur la 5ème avenue, il y a 4 ans déjà…

Je termine par un bon plan coup de coeur. J’ai déjà fait Halloween à New-York et c’était juste magique… De quoi vouloir y retourner à cette période d’ailleurs! J’ai donc regardé le prix pour un vol A/R, et, honnêtement, pour moins de 400 euros A/R, je pense qu’on peut parler d’un bon plan pour un voyage qui sera sans aucun doute inoubliable et gravé dans vos souvenirs tout comme ca a été le cas pour moi!

nyc-vol-pas-cher

Cliquez ici pour découvrir ce bon plan et créer l’itinéraire en fonction de vos dates et de votre aéroport!

Mon article « ou dormir à New-York » pourrait aussi vous aider à choisir votre quartier et votre logement (je donne notamment une liste d’hôtels pour ceux qui préfèrent ce mode de logement).

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de belles vacances… et à vous dire qu’on risque de se croiser dans une de ces destinations, puisque je pars à la fin du mois en direction d’une de ces villes 🙂

L’ensemble de ces bons plans ont été trouvés via le moteur de recherche & partenaire Skyscanner.

Les bons plans billets d’avion en octobre
4.45 (89.09%) 11 votes