Le mois de Juillet est enfin la ! Et qui dit juillet dit vacances pour beaucoup de monde… Aujourd’hui, je vous propose des billets d’avion à prix ultra réduits pour partir prendre l’air à prix léger. C’est parti pour l’article bon plan billet d’avion du mois 🙂

Cliquez sur le bon plan qui vous intéresse pour réaliser directement votre itinéraire en fonction de votre aéroport de départ :

Une destination vous intéresse? Dépêchez-vous de cliquer sur le lien lié et de faire votre propre itinéraire : Les prix peuvent exploser d’une minute à l’autre!

1) Londres dès 20 euros A/R

londres

J’ai actualisé la page plusieurs fois quand j’ai découvert cette offre, je n’en croyais tout simplement pas mes yeux ! Surtout que c’est VRAIMENT le bon moment pour partir à Londres, le cours de la Livre Sterling a totalement chuté face à l’Euro ce qui veut dire que les prix redeviennent accessibles pour nous dans la capitale anglaise. Au moins, grâce au Brexit, nous avons énormément gagné en pouvoir d’achat en moins d’une semaine…Bref, vraiment, pensez à partir à Londres cet été, c’est le moment ou jamais ! Il y a énormément de villes qui proposent un tarif ultra attractif, la preuve en image:londres-avion-pas-cher

Cliquez ici pour découvrir ce bon plan et créer l’itinéraire en fonction de vos dates et de votre aéroport!

Niveau logement, pensez à la location d’appartement sur des sites comme Wimdu. Vous devriez pouvoir trouver un appart’ bien placé pour moins de 50 euros la nuit, soit 25 euros/personne si vous voyagez en couple… Sans compter que vous aurez votre propre cuisine, vous ne serez donc pas obligés d’aller au restaurant tout le temps 🙂

2) Barcelone dès 23 euros A/R

barcelone-meilleure-destinationEncore une offre de fou pour le mois de juillet: Partez pour Barcelone dès 20 euros A/R ! La capitale de la catalogne est une valeur sûre l’été, que cela soit pour les couples, en familles ou entre amis. Gros plus: Le logement reste accessible comparé à d’autres villes touristiques d’Europe. La preuve encore une fois sur Wimdu ou par exemple, sur cette page qui répertorie tous les hôtels en promotion.barcelone-avion-pas-cherCliquez ici pour découvrir ce bon plan et créer l’itinéraire en fonction de vos dates et de votre aéroport!

3) Lisbonne dès 33 euros A/R

lisbonne-avion-pas-cher

La capitale portugaise n’a jamais été aussi tendance! C’est simple, je crois que je n’ai jamais eu un seul retour négatif au sujet de Lisbonne, elle semble être une des villes préférées des français en Europe… Il serait dommage de ne pas profiter d’un vol à 33 euros A/R pour s’y rendre et la découvrir de vos propres yeux ! Foncez vite avant qu’il ne soit trop tard, vous ne regretterez pas ce voyage. Sachez qu’il y a beaucoup de coins sympas à visiter aux alentours de Lisbonne. Un séjour d’une petite semaine ne serait donc pas de trop afin de profiter au maximum de ce que cette région peut vous offrir 🙂

Cliquez ici pour découvrir ce bon plan et créer l’itinéraire en fonction de vos dates et de votre aéroport!

4) Montréal dès 350 euros A/R

skyline-montreal

Je suis déjà parti 5 fois à Montréal, j’y ai même vécu 6 mois, et je pense que je pourrais y retourner encore une bonne centaine de fois sans aucun souci. La plus grande métropole québécoise a tant de choses à offrir à ses visiteurs : Une culture unique, mixée entre l’Europe et l’Amérique du Nord, ou encore une population connue pour sa générosité hors pair… Montréal, c’est le genre de ville à découvrir au moins une fois dans sa vie. Et l’été est le parfait moment afin de le faire ! Les températures sont clémentes (généralement entre 25 et 30 degrés) et il y a énormément de choses à faire : Le tamtam sur le Mont Royal le dimanche après-midi, les très nombreux festivals gratuits, et j’en passe…

Si cette ville vous intéresse, n’hésitez pas à cliquer ici pour découvrir les prix pour un voyage en fonction de vos dates !

Bon plan: Le logement ne coûte vraiment pas grand chose à Montréal, je vous invite à consulter les locations d’appartement sur des sites comme Wimdu ou Airbnb afin de trouver un bon plan !montreal-avion-pas-cherCliquez ici pour découvrir ce bon plan et créer l’itinéraire en fonction de vos dates et de votre aéroport!

Avant de partir, ne ratez pas ma vidéo sur Montreal :

L’ensemble de ces bons plans ont été trouvés via le moteur de recherche & partenaire Skyscanner.

 

Les bons plans billets d’avion en Juillet
4.97 (99.44%) 36 votes

Send this to friend